Accueil Actu RTL info Conso

Une grande nouveauté débarque chez Lidl : les clients ne feront plus leurs courses de la même manière

par RTL Info avec Belga
Ajoutez-nous à vos favoris Google Lidl lance en Belgique son service « Scan & Go », permettant aux clients de scanner et payer leurs achats directement via leur smartphone, avec un déploiement progressif à partir de ce lundi dans plusieurs magasins.

Les clients des supermarchés Lidl peuvent scanner et payer leurs courses à l’aide de leur smartphone. Le service «Scan & Go» est déployé progressivement dans toute la Belgique dès lundi et les magasins de Melle et Destelbergen, en Flandre orientale, sont les premiers à le mettre en oeuvre, annonce la chaîne de supermarchés.

Les caisses classiques et en libre-service restent disponibles et Lidl va mettre des conseillers à disposition les deux premières semaines pour la mise en place du nouveau service.

«En intégrant directement Scan&Go à notre application Lidl Plus, déjà très populaire, le client dispose de tout en un seul et même endroit : la carte de fidélité numérique, la liste de courses, toutes les promotions en cours, le scan des articles, ainsi que le montant total de ses achats», explique la porte-parole de Lidl, Kim Geirnaert, citée dans un communiqué.

Scan&GO est déjà disponible dans les magasins de la chaîne en Allemagne, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Aussi en Conso

Voir plus d'articles