Accueil Actu

Frédéric a disparu à Bruxelles: l'avez-vous vu?

A la requête du Parquet de Bruxelles, la police demande de diffuser l'avis suivant.

Le samedi 20 juin 2020 vers 17h00, Frédéric KETELEER, un homme âgé de 39 ans, a quitté son lieu de résidence situé rue du Rempart des Moines à Bruxelles. Depuis, il ne s'est plus manifesté.

Frédéric mesure 1m75 et est de corpulence forte. Il a les cheveux noirs rasés sur les côtés.

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon de training bleu foncé, une veste de training gris clair, un T-shirt noir et gris avec l'inscription "Calloftiti" et des baskets grises. Il est en possession d'un sac en bandoulière brun. Frédéric pourrait se trouver en région liégeoise et a besoin de soins médicaux.

Si vous avez vu Frédéric KETELEER ou si vous connaissez l'endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30300.

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.
Cet avis est disponible sur www.police.be.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Grève chez bpost: la situation pourrait-elle se débloquer ce vendredi?

Le mouvement de grève continue dans les trois centres de tri bpost de Liège, Charleroi et Bruxelles. La plupart des tournées sont assurées par les facteurs, mais ils n'ont que très peu de produits à distribuer. Une nouvelle réunion se tient ce vendredi à 10h00 pour sortir du blocage.