Partager:
Pour la 68e édition de la Brussels Art Fair (Brafa), 65.000 visiteurs, dont des collectionneurs, curateurs de musées, décorateurs ou amateurs d'art, sont venus des quatre coins de l'Europe, mais aussi du Japon, du Mexique, ou encore des Etats-Unis pour découvrir la Foire, ont fait savoir ses organisateurs dimanche dans un communiqué.
Pour la deuxième fois consécutive à Brussels Expo, l'événement - qui s'est étendu sur huit jours - était "une réussite" et un "cru exceptionnel", se sont-ils félicités.
Dans deux Palais entièrement réaménagés sous le signe de l'Art nouveau, thématique choisie pour cette 68e édition, 130 exposants dont 13 nouvelles galeries ont proposé leurs joyaux.
"Les œuvres exposées, allant de l'Antiquité à l'art contemporain en passant par l'Art tribal et le design, n'ont pas mis longtemps à séduire les collectionneurs puisque dès les premières heures, les ventes se sont multipliées et ce dernier week-end a encore permis aux galeries de conclure plusieurs ventes", ont encore précisé les organisateurs.
La 69e édition de la Brafa se tiendra du dimanche 28 janvier au dimanche 4 février 2024.