Accueil Actu Magazine Culture

La City Parade de Mons reportée sine die

Suite à des problèmes rencontrés avec différents prestataires externes, les organisateurs de la City Parade de Mons ont décidé, en accord avec les autorités communales, d'annuler l'événement qui devait se dérouler le samedi 2 septembre. Aucune nouvelle date encore été déterminée.

Tant les organisateurs que la Ville ont préféré reporter l'événement afin que "toutes les conditions permettant une organisation optimale soient réunies", selon un communiqué de la ville de Mons. "Des discussions auront lieu dans un second temps afin de voir quand l'événement pourrait être reprogrammé".

La ville précise que la totalité des préventes de la Closing Party et de l'After party prévues lors de cet événement seront remboursées par l'organisateur.

Après une dernière édition en 2017 sur le plateau du Heysel à Bruxelles, la City Parade devait faire son grand retour le week-end prochain dans la cité du Doudou sous le slogan "Together as one".

En 2007 déjà, la City Parade avait fait escale à Mons. Elle avait rassemblé dix-huit chars et plus de 100.000 participants.

À lire aussi

Sélectionné pour vous