Partager:
Roméo Elvis, Isha, Jazz Brak et huit autres artistes viennent s'ajouter à l'affiche du festival Couleur Café qui aura lieu du 23 au 25 juin au pied de l'Atomium à Bruxelles, annoncent jeudi les organisateurs de l'événement.
Le rappeur bruxellois Roméo Elvis viendra enflammer Couleur Café pour la quatrième fois. Isha, pivot du rap "noir-jaune-rouge", et Jazz Brak, issu du groupe belge de hip-hop Stikstof, seront également de la partie.
La Britannique d'origine nigériane Flohio, nouvel espoir de la scène rap londonienne, proposera aux festivaliers son mélange percutant de grime, d'électro et du hip-hop. L'afrobeats sera représenté par deux artistes venus tout droit d'Afrique : le Congolais Innoss'B et le Nigérian Fireboy DML.
La pop ensoleillée de la Dominicaine Yendry, le reggae du groupe américain Soja et celui des Jamaïcains de Mortimer seront également au programme. Les festivaliers pourront également danser sur la techno-dub des Britanniques Iration Steppas ou sur l'afro-jazz électronique du DJ français Neue Grafik.
Ces onze noms s'ajoutent à la longue liste d'artistes précédemment annoncés, parmi lesquels figurent déjà Joey Bada$$, TAYC, Ayra Starr, Thundercat, Earthgang et Tash Sultana. D'autres artistes suivront prochainement, assurent les organisateurs de Couleur Café.