Partager:
Quatre soldats belges ont été arrêtés hier soir en Norvège après une bagarre survenue dans un bar. Les soldats étaient présents en Norvège car ils y participaient à des exercices militaires dans des conditions hivernales.
D’après Dagbladet, un journal norvégien, quatre militaires belges ont été arrêtés en Norvège après un incident qualifié de "violent" survenu dans la nuit de samedi à dimanche. Selon les premières informations, ces arrestations ont eu lieu dans le cadre d'une violente bagarre ayant eu lieu dans un pub. Une personne vivant à Åndalsnes, en Norvège, a été envoyée à l'hôpital de Molde, a indiqué la police.
La personne en question a été interrogée. La police norvégienne envisagerait la possibilité qu'il y ait davantage de victimes dans cette affaire. Les soldats belges se trouvaient à Åndalsnes pour s'entraîner dans des conditions hivernales avec la Home Guard, une unité spéciale norvégienne.
Une enquête a été ouverte par la police norvégienne à ce sujet, en collaboration avec la police militaire belge. Le ministère de la Défense belge confirme l'incident, mais ne fait aucun commentaire pour l'instant.
