La police suédoise a annoncé ce samedi qu’elle privilégiait désormais la piste de l’accident, au lendemain de la mort de trois personnes percutées par un bus à Stockholm, en pleine heure de pointe.
En voulant sauver une vie, Fabio ne s’attendait pas à payer le prix fort. Cet habitant de Cerfontaine s’est arrêté pour porter assistance à un jeune motard victime d’un grave accident. Et il a eu la surprise de recevoir une facture d’ambulance, alors qu’il n’a jamais été transporté. Une situation « aberrante » qui soulève des questions sur les règles de facturation des zones de secours.
Deux personnes ont été tuées lundi avant l’aube à Hong Kong quand un avion de transport de fret a heurté un véhicule au sol lors de son atterrissage, avant de sortir de la piste et de s’abîmer en mer, a indiqué la police.
Tang Feiji, un influenceur chinois a perdu la vie le week-end dernier, en plein livestream. Il volait à bord d’un gyrocoptère artisanal, lorsqu’il a perdu le contrôle du véhicule qui s’est ensuite écrasé avant de prendre feu sous les yeux de ses abonnés. L’homme de 55 ans n’a pas survécu au crash.
Le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé dans les toilettes d’un KFC près de Dunkerque dans le Nord de la France samedi dernier. Il avait disparu depuis la veille sur le temps de midi. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de sa mort.