Accueil Actu Monde France

Le meurtrier Nordahl Lelandais est devenu père en prison: la famille de l'une des victimes se dit "dans l'écœurement"

Le meurtrier et prédateur sexuel Nordahl Lelandais est devenu père il y a deux mois d'un petit garçon en prison. C'est ce que révèlent ce samedi nos confrères d'RTL France. À l'heure actuelle, on ignore tout de sa compagne.

L'enfant a été conçu, semble-t-il en décembre 2022, dans une UVF (Unité de vie familiale) de la prison alsacienne où il se trouve. Il s'agit d'un petit appartement, mis à la disposition des détenus quelques fois par an.

"La réaction de Cécile Noyer et de Didier Noyer (les parents d'Arthur Noyer, tué par Nordahl Lelandais en 2017, ndlr) a été dans l'écœurement", commente Bernard Boulou, leur avocat. "Ils me disent, 'nous, on ne sera plus jamais grand-père et grand-mère d'un enfant d'Arthur. Il ne pourra jamais avoir de progéniture. Alors que pour lui (Nordahl Lelandais), la vie continue'. Ce qu'il a interdit à Arthur et à Maëlys, lui, peut se le permettre", complète-t-il.

Depuis le début de sa détention, Nordahl Lelandais a reçu énormément de lettres d'amour, voire de demandes en mariage. Il a même été surpris par des surveillants en plein acte sexuel, lors d'un parloir classique, avec une admiratrice parisienne, relate RTL France. Ceci est complètement interdit dans cet espace considéré comme public.

Nordahl Lelandais a été reconnu coupable ce vendredi d'agression sexuelle sur une petite-cousine alors âgée de 14 ans commise en mars 2017, quelques mois avant le meurtre de la petite Maëlys, qui lui vaut déjà une peine de prison à perpétuité.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • il aurait du etre castrer et jamais avoir droit a une vie sexuelle si se n est que sa propre mains . mais ce qui rend fou c est toute ces tarées qui l aime bien apres tout ce qu il a fait . comment ces choses ( car pour moi ce ne sont pas des femmes ) peuvent elles avoir des sentiments pour ce taré ? beurk beurk je vais vomir

    dominique decarnoncle
     Répondre
  • Ecoeurement ces femmes qui aiment des criminels sont des malades

    Jean Palax
     Répondre
  • Il y a de quoi, et c'est tout à fait compréhensible!!! Comment un tel individu peut devenir père, avec tout ce qu'on lui reproche??? C'est comme j'ai toujours dit, et je le maintiens, c'est le monde à l'envers... HONTEUX de voir de telles choses à notre époque!!!

    Eddy PONDANT
     Répondre
  • tout simplement degoutant et de la part de cette bonne femme cela est inommable beurk

    Jacqueline Leonard
     Répondre