Accueil Actu Monde International

Pour échapper aux autorités, un baron de la drogue thaïlandais change totalement d'apparence: "Il ne reste rien de son visage d'origine"

Un baron de la drogue thaïlandaise a cru être plus malin que les autorités. En fuite depuis plusieurs mois, Saharat Sawangjaeng, un jeune homme de 25 ans, soupçonné de trafic illégal de stupéfiants a finalement été intercepté par la police. 

Mais surprise, lorsque la police se présente face à lui, le jeune homme ne ressemble plus du tout aux photos qu'avaient les forces de l'ordre. Et pour cause : désireux de s'enfuir en Corée du Sud et de recommencer sa vie, Saharat Sawangjaeng avait procédé à plusieurs interventions de chirurgies esthétiques pour modifier son apparence. En outre, il avait également adopté un nouveau nom coréen : Seong Jimin. "Il ne reste aucune partie de son visage d'origine", ont déclaré les autorités.

Edition numérique des abonnés

 

Le dealer, arrêté, a avoué avoir commandé de la MDMA sur le dark web en utilisant de la cryptomonnaie. Le chef de la police, Theeradej Thammasutee, a confié dans les colonnes du Straits Times que l’homme était “la cause principale de l’épidémie de MDMA que connaît actuellement Bangkok”.

À lire aussi

Sélectionné pour vous