Accueil Actu Monde International

Scène choquante: un couple abandonne son bébé au check-in de l'aéroport juste avant son vol vers Charleroi

Une situation impensable s’est produite ce mardi vers midi à l’aéroport Ben-Gurion à Tel Aviv. Un couple belgo-britannique devait prendre un avion de la compagnie Ryanair à destination de Charleroi. Au comptoir d'enregistrement, il s'est avéré que le bébé n’avait visiblement pas de billet à son nom et le couple aurait refusé d’en acheter un. 

D’après les médias locaux, les parents, en retard, ont préféré abandonner l’enfant dans la nacelle de la poussette et se sont dirigés vers les contrôles de sécurité afin de prendre leur vol. 

Dans la vidéo diffusée par un des témoins de la scène, on voit le bébé, dont on ignore l’âge, enmitouflé dans son siège, sur le tapis roulant où les voyageurs déposent leurs bagages. Cette scène a particulièrement choqué les employés de Ryanair présents. Selon Sudpresse, le responsable du comptoir a d’ailleurs déclaré : "Nous n’avons jamais rien vu de tel ! Nous ne pouvions pas croire ce que nous voyions".

Le service de sécurité de l’aéroport a été alerté. Les parents ont été retrouvés et arrêtés. 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • deux barakis qui prefere abandonner leur enfant quelle parents ???? quand ils viendront ici il faudrat que la justice s occupe de leur cas et les fassent surveiller

    dominique decarnoncle
     Répondre
  • A déchoir d'urgence de leurs droits parentaux !

    roger rabbit
     Répondre
  • Un couple ? En êtes-vous certain ?

    Ronny Degrijse
     Répondre
  • on parle de charleroi ....mais c'est des fameux baraki à tel aviv !!....

    paul leboulanger
     Répondre