Accueil Actu

Rebondissement à venir chez les Diables ? Domenico Tedesco n'est toujours pas arrivé et un club allemand souhaiterait l'engager

Alors que tout semblait bouclé pour l'arrivée de Domenico Tedesco à la tête de l'équipe nationale belge, il semblerait que les choses prennent un peu de retard et commencent tout doucement à traîner, en interne. L'accord pour rompre les relations entre l'italo-allemand et Leipzig pourrait ne pas être totalement conclu, ce qui pourrait expliquer ces délais.

Autre petit rebondissement, le club allemand de Hoffenheim, dirigé par le richissime Dietmar Hopp, vient de limoger son entraîneur et Tedesco ferait partie de la short-list du club pour le remplacer.

Assez pour faire changer d'avis l'ex de Schalke ? Financièrement, en tout cas, la proposition de Hoffenheim pourrait être supérieure à celle de l'Union Belge. Pour l'instant, la Fédération ne panique pas, mais nulle doute qu'il faudra clôturer l'affaire rapidement où le risque de perdre Domenico Tedesco pourrait grandir jour après jour...

Derrière lui, l'ancien de Lyon Peter Bosz semble le mieux placé. Les pistes plus anciennes comme Van Gaal ou Preud'homme sont définitivement écartées.

À lire aussi

Sélectionné pour vous