Partager:
Ce mardi, prenez vos dispositions si vous comptez rejoindre la capitale en voiture : une nouvelle manifestation d'agriculteurs en tracteurs va provoquer d'importants embarras de circulation. Les premiers tracteurs sont déjà en route.
Les premiers tracteurs sont déjà route ce mardi matin... direction la capitale. Des convois agricoles arrivent notamment de Flandre, des Pays-Bas et de l'Allemagne pour se faire entendre et dénoncer une fois de plus la politique agricole de l'Union européenne à 5 jours des élections.

Ce sont plusieurs centaines, "voire milliers", d'agriculteurs en tracteurs qui sont attendus. Le point de rassemblement se situe sur le plateau du Heysel, où une forte mobilisation policière est en place. Certains agriculteurs ont d'ailleurs déjà été interceptés alors qu'ils prenaient la direction du centre-ville.
D'importants embarras de circulation sont donc à prévoir de ce côté-là, mais aussi au niveau de la rue de la Loi et du quartier européen.
De toutes façons à part une partie de l'Europe le reste du monde n'interdit pas les moteurs thermique en 2035 tout ça est une vaste blague qui va nous coûter beaucoup d'argent...