Accueil Actu Régions Bruxelles

Nuit agitée en région bruxelloise: des coups de feu et des bagarres font plusieurs blessés

Plusieurs personnes ont été blessées dans la nuit de vendredi à samedi dans la capitale dans une série d'incidents séparés, ont indiqué les forces de l'ordre.

A Molenbeek-Saint-Jean, une personne a été blessée par balle. On a également dénombré une bagarre dans un café de Saint-Josse, de même qu'à la station de métro De Brouckère, ont précisé les services de police, confirmant des informations de Sudinfo.  

Le premier incident s'est produit vers 01h00 dans un café de la rue Verbist à Saint-Josse où la police a été appelée pour une rixe entre deux individus. Blessé, l'un d'eux a dû être hospitalisé. Ses jours ne sont toutefois pas en danger. La cause de la bagarre n'a pas encore pu être déterminée.  

Un peu plus tard, vers 03h45, deux sans abri en sont venus aux mains dans la station de métro De Brouckère, après avoir réussi à forcer avec un troisième comparse l'accès à la station qui était fermée à cette heure-là. Un des deux protagonistes a dû être emmené à l'hôpital pour soigner ses blessures.

Enfin, vers 07h00, rue de la Carpe, à Molenbeek, une personne a été blessée par balle dans des circonstances encore imprécises. L'état de santé de la victime était, samedi après-midi, incertain. Une enquête a été ouverte.

À lire aussi

Sélectionné pour vous