Partager:
De nouveaux coups de feu ont été entendus vers 23h15 en région bruxelloise. Cette fois, les faits se sont déroulés dans le quartier Helmet de la commune de Schaerbeek. La police confirme, mais ne donne pas plus d’informations et renvoie vers le Parquet.
Des coups de feu ont été tirés dans la nuit de samedi à dimanche dans la commune bruxelloise de Schaerbeek, a confirmé la police de la zone Bruxelles Nord. Les faits se sont produits dans le quartier Helmet, rue Elie Lambotte. Selon nos informations, on déplore un blessé. Une information confirmée par la bourgmestre faisant fonction, Cecile Jodogne (Défi).
Un témoin, qui souhaite garder l'anonymat, raconte la scène. "J'étais tranquillement dans mon salon quand j'ai entendu plusieurs coups de feu, décrit-il. Trois, je crois. Je n'avais jamais rien entendu de tel. J'ai tout de suite sur qu'il ne s'agissait pas de pétard. Plus tard, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un homme boiter. Je suis encore chamboulé".
La personne blessée a été emmenée à l'hôpital. Le quartier autour de la rue Elie Lambotte a été bouclé.
Pour l'instant, on ignore l'identité de la victime et si les faits sont liés au milieu de la drogue. Aucun lien ne peut être fait avec les fusillades survenues à Bruxelles ces derniers jours.
La police locale ne fournit pas davantage de détails sur les faits et indique que le parquet communiquera pour sa part dans la matinée de dimanche à ce sujet.

bon ben je dois aller sur bruxelles ce soir, je vais prendre mon arme on sait jamais :D