Accueil Actu Régions Bruxelles

Un homme abattu dans sa voiture à Anderlecht: la victime a reçu plusieurs balles

Un homme a été abattu cette nuit vers 1h, rue Wayez, à Anderlecht. Selon nos confrères de Sud Info, la victime a été atteinte par plusieurs balles de Kalachnikov. La voiture des auteurs été retrouvée en feu rue de la Semence, à Anderlecht.

Toujours selon Sud Info, il s'agit de la troisième fusillade en trois nuits dans la commune.

Plus d'informations à venir.

À la une

Sélectionné pour vous

  • Un refus de priorité peut-être ?

  • L'extrême droite a encore frappé à Anderlecht. D'ailleurs on ne voit que des extrémistes de droite dans nos prisons. Quel fléau.

  • normalement c'est les flics qui descendent les crapules, les dealers ...si maintenant les crapules se descendent entre elles ....à quoi vont servir nos flics dans le futur ??

  • Mais quel beau pays allez les politques amenez nous encore un peu plus de marocains d'africains et toutes la pegres venues de l'est vous avez transformer ce pays en un pays pire que tout