Accueil Actu Régions Hainaut

Un homme en état d'ivresse tente de mettre le feu à un véhicule de police à Mons: l'individu a été interpellé en flagrant délit

Un homme en état d'ivresse a été intercepté samedi vers 13 heures dans la zone police de Mons-Quévy, a indiqué le parquet de Mons. L'individu avait dégradé un véhicule de police en jetant une barrière Nadar dans sa direction. Il avait ensuite tenté d'y mettre le feu à l'aide d'un briquet qu'il comptait mettre dans le réservoir d'essence.

L'individu, dont les faits et gestes ont été enregistrés par les caméras de surveillance, a été interpellé en flagrant délit. Le dossier a été mis à l'instruction. Le malfaiteur sera présenté à la juge d'instruction dimanche matin. Le parquet de Mons sollicitera le mandat d'arrêt.  

Le parquet a, par ailleurs, insisté sur sa volonté d'établir une politique de tolérance zéro pour toutes les violences faites aux policiers, dont le dossier du jour fait partie.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • "tolérance zéro pour toutes les violences faites aux policiers," A quand la même tolérance zéro pour les méfaits envers les citoyens ?

    roger rabbit
     Répondre