Accueil Actu Régions Hainaut

Une conductrice percute un arbre à Strée: c'est le deuxième accident grave en moins de 24 heures sur ce tronçon de la nationale 53

Un accident grave s’est produit vers 5h30 à Strée près de Beaumont, sur la nationale 53, indique notre correspondant Fabian Vanhove. Une conductrice qui roulait vers Beaumont a, d’après un témoin, dévié sur sa gauche et percuté un arbre en bordure de chaussée.

La conductrice, blessée, a dû être désincarcérée, avant d’être transportée à l’hôpital. La chaussée a été fermée durant plus de deux heures. 

C’est le deuxième accident en moins de 24 heures sur le même tronçon de la nationale 53. Hier, un accident mortel s’est produit à quelques kilomètres dans le sens Beaumont-Charleroi. Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie.
 

Edition numérique des abonnés

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • GSM ?

    Daniel DEVEAUX
     Répondre
  • C'est aussi la deuxième fois qu'un arbre traverse la route, Là, il est urgent de sévir ou de couper les arbres, ce qui serait malheureux. Peut être limitation à 30 Km/H avec installation d'un flash. Là les gens comprendraient. (peut être)

    bc244eaeae0445d3bda15caed234e401
     Répondre
  • Alcool ? Fatigue ? distraction ? pneu crevé ? On ne sait rien des circonstances. Mais il est un fait, c'est que les arbres en bordure de route sont dangereux, surtout quand il n'y a pas d'accotement qui procure un espace supplémentaire pour réagir.

    roger rabbit
     Répondre