Partager:
Sombre histoire lors du festival des Ardentes. Alors qu'un festivalier se dirigeait vers sa voiture à la sortie du festival, ce dernier s'est fait ligoter et emmener dans le coffre d'une voiture. Heureusement, il s'en est sorti indemne.
Pour cet homme venu assister aux concerts des Ardentes, c'est une journée qui a viré au cauchemar le plus total. Alors qu'il sortait du festival au milieu de la nuit pour se rendre à sa voiture, trois personnes ont commencé à l'accoster.
Rapidement, l'homme se retrouve ligoté et enfermé dans le coffre de la voiture. Durant le trajet, les agresseurs lui auraient pris ses clés de voiture et son portefeuille. Ils ont également utilisé son GSM pour avoir accès à ses comptes afin de soutirer de l'argent, explique la RTBF.
Heureusement pour la victime, elle a été relâchée dans un bois situé non loin de Seraing, où elle a miraculeusement croisé une patrouille de police. Depuis, l'enquête est en cours pour retrouver les ravisseurs.




