Accueil Actu Régions Liège

Oupeye: la police ouvre le feu et abat un homme

Une personne a été touchée mortellement par le tir d'un policier, nous a indiqué un témoin via le bouton orange Alertez-nous.

Contacté par nos soins, le bourgmestre confirme. Les faits sont survenus à l'intersection entre la rue Perreau et la rue Jean Hubin. Un périmètre de sécurité y a été dressé et des SMUR sont sur les lieux.

"Je me rends sur place. Il y a encore peu de précisions, mais je peux vous confirmer un tir mortel de la part de la police. Les circonstances doivent encore être précisées", nous a indiqué Serge Fillot, le bourgmestre. D'après ses premiers renseignements, la victime pourrait être un habitant de la commune qui n'aurait pas obtempéré aux injonctions d'une patrouille. Des policiers auraient également été blessés.

Plus d'informations à venir.

À la une

Sélectionné pour vous

  • Solution ultime : la première balle du pistolet, en caoutchouc! Ca assomme et fait des dégâts mais pas mortels. Ce serait mieux pour les policiers pris par surprise. même s'ils sont dans leur droit, cela leur évite d'avoir un mort sur la conscience. (attention fantômes..ça rigole pas) La seconde, par contre c'est qu'on a pas le choix. Le quad et tout véhicule sont des armes aussi.

  • Refus d'obtempérer, c'est aveu de cuplabilité de quelque chose.

  • exactement !!

  • tout a fait d accord de plus de tels comportements conduisent a l avènement d un régime politique d extreme droite

  • Ce n'est que justice,il n'avait qu'à s'arrêter ! Une nuisance en moins diront certains...

Plus de commentaires