Accueil Actu Régions Namur

Scène d'une rare violence: un chauffard renverse des piétons à Namur puis se fait agresser à la barre de fer

Un conducteur fou a provoqué la panique hier (mercredi) soir dans les rues de Namur dans le quartier de la gare. 

Le conducteur a percuté plusieurs personnes au volant de son véhicule de type Volkswagen, rapportent nos confrères de Sudinfo. L'incident a eu lieu au croisement de la rue Borgnet, de la rue Rogier et de la rue de Fer. Deux à trois personnes auraient été blessées aux jambes. 

L'automobiliste s'est ensuite fait agresser par les personnes touchées et leurs proches qui se sont munis de barres de fer et de bouts de bois. On ne connait toujours pas les motivations du chauffard.

Le parquet de Namur indique que le conducteur et les agresseurs ont été privés de liberté.

À la une

Sélectionné pour vous

  • incroyable ...on se fait agresser par une crapule armée d'une voiture ...on se défend et on se retrouve d'agressé à privé de liberté ...belle justice !! les crapules ont de beaux jours devant eux !!

  • Les justiciers colorés .. on devrait en faire autant quand ils détruisent toute une ville pfff

  • Je ne promène jamais avec des barres de fer .. c est dingue ce qu ils sont bien préparés à un accident avec délit de fuite causé par leur agressivité

  • Que voulez-vous... La justice ne fait pas son travail, on l'a encore bien vu dans l'affaire de Strepy-Bracquegnies, alors, il ne faudra pas s'étonner que les gens le fasse à sa place!!!

  • Une barre de fer contre un véhicule de plus d'une tonne,la légitime défense est largement proportionnée et justifiée.

Plus de commentaires