Accueil Actu

Une guerre froide entre Jennifer Lopez et Mariah Carey ? J-Lo se confie (vidéo)

Après des années de rumeurs, Jennifer Lopez se confie finalement au sujet du froid qui plane entre elle et la diva de la chanson Mariah Carey.

Jennifer Lopez et Mariah Carey ne s’aiment pas. Voici la rumeur qui circule depuis de longues années. Tout aurait commencé lorsque l’ex-mari de Mariah a offert deux chansons à la belle J-Lo. L’homme aurait fait cela pour se venger du départ de Mariah Carey de son label chez Sony, mais ce n’est pas tout !

En 2013, Carey n’aurait pas voulu applaudir la prestation de J-Lo lors de l’émission American Idol. Par la suite, c’est Jennifer Lopez qui aurait passé plus de temps sur son smartphone au lieu de regarder la prestation de Mariah au Billboard Music Awards.


Toute la vérité

Invité sur le plateau de l’émission télévisé d’Andy Cohen, J-Lo raconte enfin la vérité lors d’un jeu appelé "Plead the fifth". Pour la célèbre chanteuse, "Ce n'est pas juste parce que j'ai regardé la majeure partie de sa performance. J'ai peut-être baissé les yeux quelques secondes sur mon téléphone et tout le monde m'est tombé dessus. Mais c'était une très longue performance, ce n'est pas juste"

L’animateur a tenté d’en savoir plus sur cette rumeur que circule depuis toute ces années et lui a demandé pourquoi elle n’avait jamais été voir son spectacle à Las Vegas : "Quand elle a commencé, je tournais ma série 'Shades of Blue' à New York et American Idol le week-end. Donc je n'avais pas de moment de libre. Ensuite, j'ai commencé à travailler sur le mien et je n'ai pas eu le temps d'aller la voir. Mais j'en serais ravie, vraiment"

Est-ce la vérité ou est-ce que J-Lo tente d’atténuer les rumeurs ? Bonne question !