Accueil Actu

Voici pourquoi Thomas, 8 ans, a arrêté de se couper les cheveux après avoir vu un reportage à la télé

Thomas Moore, un jeune garçon américain de 8 ans, a décidé d’arrêter de se couper les cheveux pour une bonne cause. Sa tante, Amber, a partagé une photo avant-après: durant deux ans, il a laissé pousser sa tignasse afin que des enfants atteints d’un cancer puissent en profiter. Et avec tout ce qui a poussé, il y a de quoi faire... 3 perruques !

Tout a commencé quand le jeune garçon a surpris sa mère en train de regarder un reportage à la télévision. Il y a découvert le parcours de Kissy Andrews, une petite fille de 5 ans atteinte d’un cancer. Il a compris qu’elle perdait ses cheveux à cause de la chimiothérapie.

La petite fille est malheureusement décédée l’année dernière, mais l’initiative de Thomas a apporté un peu de chaleur dans le cœur de ses proches: "Savoir que mon ange Kyssi est toujours une inspiration, même si elle n’est plus sur cette Terre, fait de moi une mère fière. C’est son héritage qui subsiste", a écrit sa mère sur la page Facebook de la fondation pour le cancer pédiatrique qui porte son nom.