Les rumeurs d’un faux bébé pour Beyonce continuent après la naissance de Blue Ivy. Pour certains, tout serait faux, pour d’autre, la chanteuse utiliserait une poupée pour faire face aux paparazzis.
Blue Ivy existe-t-elle réellement ? Les rumeurs continuent à circuler malgré la naissance de la petite fille en janvier dernier. Pour certains, elle n’existe pas. D’autres pensent que Beyonce se balade avec un faux bébé pour tromper les paparazzis.
Avant même sa naissance, Blue Ivy faisait parler d’elle. Des rumeurs disaient que sa maman, Beyonce n’était pas réellement enceinte et cela continue… La petite fille n’existerait pas d’après certains ou du moins le bébé que Beyonce cache en rue ne serait pas vrai. Une ruse pour les paparazzis ?
C’est le site MediaTakeOut qui veut mettre en avant cette supercherie. Ils ont mené l’enquête et pour eux, quelque chose ne va pas avec les clichés de Blue Ivy. Ils ont comparés les différentes photos prises de Beyonce avec le bébé dans les bras et en une dizaine de jours, la petite aurait gagné 11% de masse corporelle. Une croissance qui laisse les spécialistes septiques.
Pour ce site, Blue Ivy existe bel et bien, mais Beyonce la protègerait des médias en utilisant un faux bébé.
