Accueil Actu

Danse avec les Stars : Thierry Samitier critique le physique de Véronique Dicaire

Alors que tous les candidats de "Danse avec les Stars" semblent bien s’entendre, on dirait que tout n’est pas si rose que cela. Thierry Samitier n’hésite pas à critiquer d’autres candidats.

Le 6 novembre dernier, Thierry Samitier a été éliminé de la compétition de "Danse avec les Stars". Il faut avouer que la danse n’était pas le point fort du comédien...

Alors que l’on pourrait croire que tous les candidats de "Danse avec les Stars" s’entendent à merveille, ce n’est peut-être pas le cas. En effet, à peine sorti du jeu, l’acteur de "Nos chers voisins" n’hésite pas à clasher quelques candidats.

C’est dans le magazine Entrevue qu’il confie avoir adoré Fauve Hautot et Fabienne Carat, mais il ne semble pas avoir eu de coup de cœur pour la jeune youtubueuse, EnjoyPhoenix dont il n’arrive même pas à retenir le nom : "Le programme est très sectoriel. Par exemple, la jeune, comment elle s’appelle déjà ?..."

Et il n’en est pas resté là... L’acteur a également critiqué le physique de Véronique Dicaire : "La nana, quand elle est maquillée, elle est super belle (...) Mais il y a plein de filles comme ça en télé, tu les vois arriver le matin avant le maquillage et tu te dis que ce sont des filles que tu pourrais croiser dans la rue."

Pas très sympa...