Lors de la première émission de Danse avec les stars, la chanteuse avait été vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour ses nombreux tatouages, mais chacun de ses dessins indélébiles a une signification bien précise.
Adieu l'image de petite lolita, Alizée est une adulte qui s'affirme. Candidate de la quatrième saison de "Danse avec les stars", la jeune femme a fait un retour sous le feu des projecteurs très remarqué notamment grâce à ses nombreux tatouages qui ont suscité pas mal de critiques et de réactions sur les réseaux sociaux.
Pourtant, chacun de ses tatouages a une signification toute particulière. A l'âge de 16 ans, elle se fait son tout premier tatouage qui représente la fée clochette. Jugé trop petit par la demoiselle, elle attendra d'avoir la majorité pour refaire un grand modèle dans le dos. Pour la chanteuse, ce dessin veille sur elle.
Son tatouage représentant l'héroïne de manga, Sailor Moon, représente pour Alizée, le symbole de la justicière de l'amour. D'ailleurs en parlant d'amour, lors de sa rupture avec Jeremy Chatelain, elle s'est fait tatouer le nom de celui-ci en hébreu sur le poignet gauche avec un petit coeur.
Sur son bras droit, on peut aussi apercevoir un petit personnage sorti tout droit d'un dessin animé qui représente tout simplement sa fille. Ensuite, nous avons Blanche-Neige avec un fusil. Avec ce tatouage, la chanteuse veut prouver aujourd'hui elle est une battante!
Elle possède aussi un Snorky, une Minnie Mouse, une Arale (Dr Slump), et l'inscription 2A qui représente sa relation mère-fille (Alizée, Annily).
A votre avis, si elle remporte "Danse avec les stars", quel genre de dessin la jeune femme va-t-elle se faire tatouer?
