L'Opération Pièces Rouges

L’Opération Pièces Rouges de Bel RTL au profit du Télévie a pour objectif de récolter un maximum de petites pièces qui traînent dans les poches, tirelires ou fonds de tiroirs. L’objectif de l’opération est de soutenir le Télévie pour financer la rechercher contre le cancer. 

Aujourd’hui il reste 2 milliard 170 millions de pièces rouges en Belgique ! 

Elles existent mais ne servent pas à grand-chose.  Grâce à l’Opération Pièces Rouges et à votre générosité, donnez leur une nouvelle vie au profit de la recherche. La mobilisation de tous pour cette récolte de grande ampleur permettra de leur donner une merveilleuse utilité !  Leurs grandes sœurs (les pièces jaunes) et leurs grands frères (les billets) sont bien évidemment les bienvenus.

Toutes vos récoltes peuvent être déposées dans l’agence Crélan la plus proche de chez vous (Voir onglet « Où déposer vos pièces rouges »).

Et les écoles sont invitées à se mobiliser et à être créative (voir onglet « Les écoles »).

Lors des 2 premières éditions de l’Opération Pièces Rouges, votre générosité a permis de récolter 865.360,19 € au profit de la recherche contre le cancer.  C’est une magnifique mobilisation qui continue !

Merci d’avance pour votre nouvelle participation.

L’Opération Pièces Rouges se clôture le 18 septembre 2021.

Allez, on se bouge pour l’Opération Pièces Rouges !

 

bouton     depot    devenir

 

photos     partenaires    groupe