Partager:
Le Palais royal a réagi samedi à quelques articles parus dans la presse relayant le contenu d’un mail datant du 27 janvier 2011 retrouvé dans le dossier Epstein. Dans ce mail, l’auteur, un certain Lawrence Kraus, informe Jeffrey Epstein que « la Reine de Belgique lui remet[trait] son bonjour » depuis le Forum économique mondial de Davos, ce que le Palais réfute avec fermeté.
« En janvier 2011, la Reine des Belges était Sa Majesté la Reine Paola. Elle n’était pas présente au Forum économique mondial de Davos cette année-là. Elle n’a donc pas pu remettre son bonjour depuis Davos à qui que soit », tient à préciser le Palais royal pour « mettre fin aux spéculations que ce mail et le rapportage qui en est fait pourraient susciter ».
« Son Altesse Royale la Princesse Mathilde était bien présente au Forum économique mondial de Davos cette année-là, avec Son Altesse Royale le Prince Philippe (aujourd’hui Leurs Majestés le Roi et la Reine)«, souligne encore le Palais. « N’ayant jamais rencontré personnellement Jeffrey Epstein, ni été en contact avec lui d’une quelconque autre manière, elle ne lui a bien évidemment pas non plus ‘remis son bonjour’ par l’intermédiaire de ce Lawrence Kraus, dont la Reine n’a d’ailleurs aucun souvenir. »

















