En ce moment
 

69 vols de Brussels Airlines transformés en "party flights" transporteront des festivaliers à Tomorrowland

69 vols de Brussels Airlines transformés en

Pour la cinquième année consécutive, plus de 10.000 festivaliers étrangers emprunteront l'un des 108 vols Tomorrowland affrétés par Brussels Airlines, indique jeudi la compagnie aérienne belge.

Le festival de musique électro, qui en est à sa douzième édition, devrait accueillir la semaine prochaine à Boom quelque 180.000 fans venant de tous les coins du monde.

Brussels Airlines et Tomorrowland offrent des forfaits qui incluent vols, séjours à l'hôtel, transport par train et par bus. Beaucoup de festivaliers en profitent pour combiner le festival avec une visite de plusieurs villes européennes, comme Amsterdam, Barcelone et Ibiza. Les vols, parmi lesquels 69 seront transformés en 'party flights' avec musique à bord et un DJ set live pour trois d'entre eux (au départ de Munich, Francfort et Ibiza), seront opérés au départ de 59 aéroports à travers le monde, dont 17 organiseront des 'gate party' dans le style Tomorrowland. Les festivaliers en profiteront notamment depuis l'Australie, la Chine, le Japon, l'Afrique du Sud, le Mexique et les Etats-Unis. Pour l'occasion, la compagnie aérienne a en outre habillé un de ses Airbus A330 aux couleurs du festival.

Vos commentaires