Accueil Actu

Émeutes dans le Carré à Liège: les premiers suspects tous identifiés, voici une deuxième salve à reconnaître (vidéo)

Nous relayons cet avis de recherche à la demande du Parquet de Liège. Il s'agit du deuxième concernant les émeutiers du Carré le 24 juin dernier. Pour rappel, ils s'en étaient pris aux forces de l'ordre.

Il y a quelques semaines, un avis de recherche a été diffusé pour des émeutiers qui se sont confrontés à la police dans le carré à Liège le 24 juin 2017. Les visages que nous avions diffusés ont tous été identifiés. Toutefois l’enquête se poursuit et ce sont d’autres individus qui doivent aujourd’hui être identifiés.

C’est le cas de ce premier individu. Il a la peau mate, il portait un pantalon bleu et un T-shirt gris avec des lettres écrites dans le dos. Il avait également un petit sac autour du cou.



Le second individu est d’origine africaine. Il était vêtu d’un pull bleu, d’un pantalon foncé et d’une casquette bleue munie de la lettre A.



Le troisième a les cheveux bruns. Il portait un pantalon bleu et un pull rayé bleu et blanc. Il a lancé plusieurs objets sur les policiers.



Le quatrième semblait particulièrement éméché. Il était vêtu d’un pantalon jean bleu, d’un pull foncé et d’un T-shirt blanc avec un dessin sur le devant. Il portait sa casquette à l’envers et avait un sac en bandoulière.



Le cinquième a le visage fin et les cheveux mi-longs retenus par une petite queue. Il portait une veste foncée matelassée. Il a jeté des bouteilles sur les forces de l’ordre. 



Le sixième est d’origine africaine. Il portait un T-shirt blanc avec un dessin sur le devant et un pantalon gris. A au moins trois reprises, il a jeté des bouteilles.



Le septième portait une chemise bleue et porte une barbe de quelques jours. Il a les cheveux courts rasés sur les côtés. Il a lancé un objet en direction des policiers. Il était accompagné de l’individu qui portait une veste orange. 



Le huitième a les cheveux châtains et porte des lunettes. Il était vêtu d’un T-shirt gris. Il a porté plusieurs coups de pied sur les boucliers des policiers.

Le neuvième a le visage allongé et les cheveux bruns coupés court. Il portait un jean  bleu clair, une chemise bleue, un pull noir et une veste matelassée noire. Il a également lancé des objets sur les policiers. 



TÉMOIGNAGES

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email.


À la une

Sélectionné pour vous