En ce moment
 

Fort Chabrol à Ath: un nonagénaire armé provoque l'intervention des forces spéciales

Fort Chabrol à Ath: un nonagénaire armé provoque l'intervention des forces spéciales

Un Fort Chabrol a eu lieu dimanche après-midi dans une maison de Mainvault, dans l'entité d'Ath, où un nonagénaire armé s'était retranché. L'irascible a été maîtrisé par les forces spéciales de la police fédérale, indique Sudpresse sur son site internet.

Contacté par l'agence Belga, le premier substitut du procureur du Roi de garde ce dimanche a indiqué ne pas avoir eu connaissance des faits.

Selon nos informations, les services de secours de Wallonie picarde avaient bien dépêché une ambulance ce dimanche vers 13h30 à la rue Rampe du Mont à Mainvault, dans l'entité d'Ath. Les services de secours avaient été appelés dans le cadre d'un Fort Chabrol. A 15h30, cette ambulance était toujours sur les lieux.

Selon Sudpresse, inquiets de ne plus avoir vu leur voisin depuis plusieurs jours, des riverains ont alerté la police. Dimanche, lorsque les forces de l'ordre se sont présentées au domicile de l'intéressé, l'homme s'est retranché dans son domicile. Il s'agirait d'un nonagénaire. Selon le quotidien, l'individu aurait tiré un ou deux coups de feu en l'air. En fin d'après-midi, les forces spéciales de la police fédérale sont intervenues et ont réussi à maîtriser l'occupant des lieux.

Vos commentaires