En ce moment
 
 

Le gagnant-mystère du Lotto n'est jamais venu: mais que va faire la Loterie nationale des 6 millions d'euros?

Le gagnant-mystère du Lotto n'est jamais venu: mais que va faire la Loterie nationale des 6 millions d'euros?
 
 

L'heureux gagnant de la cagnotte du tirage du Lotto du 26 mars dernier ne s'est jamais présenté à la Loterie nationale, malgré les "avis de recherche". Pourtant, le magot valait le déplacement: plus de 6 millions d'euros. 6.176.202 euros pour être précis.

Tout ce que l'on sait, c'est que le formulaire sur lequel les six numéros ont été cochés a été émis dans un point de vente de la Loterie nationale de la région bruxelloise. La Loterie n'avait à dessein pas révélé cette information car c'est une question qu'elle pose aux personnes pensant avoir gagné.

Parce qu'il faut imaginer qu'une telle somme fait miroiter de nombreux opportunistes. "Les candidats à la chance qui se présentaient comme le gagnant se sont souvent trahis quand on leur demandait où précisément ils avaient joué au Lotto", explique Kiki Vervloessem, porte-parole de la Loterie nationale.

Et désormais, après avoir longtemps recherché le gagnant-mystère, la Loterie nationale réfléchit désormais à ce qu'elle va faire avec cet argent. "On ne sait pas encore ce qu’on va faire de ces six millions d’€. On doit en discuter avec le comité de direction et la direction générale. Mais, normalement, ce montant ira à destination de nos joueurs, pour des jackpots spéciaux", a confié Kiki Vervloesem dans les colonnes de l'Avenir.

Ce n'est que la deuxième fois dans l'histoire du Lotto qu'un gagnant du rang 1 ne se signale pas. Le gagnant des 6 millions avait vingt semaines pour se faire connaître.




 

Vos commentaires