En ce moment
 
 

Un jeune couple pédophile arrêté en périphérie bruxelloise

 
 

Un jeune couple de Vilvorde, qui a tenté d'enlever dimanche dernier une fillette de 9 ans dans un manège à Kampenhout, a été arrêté par les autorités judiciaires bruxelloises. Entre-temps, les deux suspects ont avoué le rapt et le viol d'une autre mineure d'âge en 2010.

Un jeune couple de la périphérie bruxelloise a été arrêté, après avoir tenté d’enlever dimanche dernier une fillette de 9 ans dans un manège à Kampenhout, près de Vilvorde. Dimitri est un homme de 20 ans et Cindy, une femme de 22 ans. Leur mandat d’arrêt pour enlèvement de mineur de moins de 16 ans et viol de mineure de moins de 18 ans a été confirmé vendredi par la chambre du conseil de Bruxelles.

Méthode Fourniret 

Tout indique que le duo appliquait la méthode du couple Fourniret pour enlever des fillettes pour en abuser sexuellement. Dimanche dernier, le jeune couple a essayé d'attirer la fillette de 9 ans près de leur voiture en prétextant vouloir lui montrer un petit chat. La mère de l'enfant est arrivée en voiture à ce moment précis et a empêché le couple de démarrer avec l'enfant à bord du véhicule. La fillette a été libérée.

Une autre fillette violée à Noël 

Le couple a été retrouvé par les autorités grâce aux indications sur la voiture fournies par la mère. Une fois arrêtés, les deux suspects ont avoué avoir déjà enlevé et violé une fillette vers Noël 2010. Attirée avec l'aide de la jeune femme, la fillette avait été enlevée, également à Kampenhout, séquestrée dans l'habitation du couple et violée par l'homme.
 


 

Vos commentaires