En ce moment
 

Philippe Moureaux a dit "oui" à Latifa

Le bourgmestre de Molenbeek et Latifa se sont mariés samedi après-midi à Anderlecht. Un mariage qui s'est déroulé dans la plus grande discrétion, rapporte ce lundi les journaux du groupe Sud Presse.

Philippe Moureaux, 72 ans, s’est marié en toute discrétion samedi après-midi à l’hôtel de ville d’Anderlecht. Le bourgmestre de Molenbeek (PS) a dit "oui" à sa compagne Latifa, âgée de 35 ans. Le couple est arrivé en voiture vers 14h30 avec leurs amis et leurs familles. Elle était vêtue d’une longue robe blanche, lui d’un costume sombre sur une chemise blanche. La cérémonie civile a duré un peu plus d’une demi-heure. En sortant, les époux ont été accueillis avec des pétales de roses, avant de repartir pour fêter l’événement.

Deuxième mariage

L’homme politique a évité au maximum les journalistes et photographes présents sur place. Philippe Moureaux ne voulait pas mélanger vie privée et vie publique. C’est pourquoi la date et l’heure du mariage étaient gardés secret depuis des semaines.

C’est la deuxième fois que le président de la fédération bruxelloise se marie. Sa première épouse était Françoise Dupuis, la présidente du parlement bruxellois (PS). Séparés depuis de nombreuses années, ils ont divorcé récemment, laissant la voie libre pour une nouvelle union.


Vos commentaires