En ce moment
 
 

Dernier grand chassé-croisé des vacances: la situation risque d'être difficile sur les routes belges

Dernier grand chassé-croisé des vacances: la situation risque d'être difficile sur les routes belges
 

Ce week-end marque le dernier grand chassé-croisé sur la route des vacances. Dernière grosse vague de départs. La matinée sera orange en Belgique côté départs, tant vers la côte que vers le sud.

Qui dit 15 août dit dernier chassé-croisé de l'été sur les routes. Il y a ceux qui ont longtemps attendu et qui partent enfin en vacances et puis tous ceux qui rentrent. Les prévisions sur les routes sont à l’orange pour la Belgique. On attend du monde dans le sens des départs ce samedi matin. Et dans le sens des retours dimanche en début d'après-midi.


Beaucoup de trafic sur les routes françaises, autrichiennes et suisses

Sur les routes françaises, autrichiennes et suisses, ce samedi est classé rouge dans les deux sens. Départs et retours. En Allemagne et en Espagne, ça devrait être un peu moins difficile vu que ce samedi est classé orange.

Dimanche, ce sera le retour à une circulation plus fluide partout. Journée jaune pour les départs. Orange pour les retours. Sauf dans le sud-est de la France où les indicateurs restent au rouge, notamment la A7 Orange Lyon, où le trafic risque d'être perturbé encore demain durant une bonne partie de la matinée.

> LE TRAFIC EN TEMPS REEL

 

Vos commentaires