Patricia vit l'enfer à cause de son voisin: "Il me fait subir les façades abîmées, les carreaux cassés..."

Patricia vit l'enfer à cause de son voisin:

Ce lundi soir, après le journal, le magazine Images à l'appui reviendra sur le cas de Patricia, une femme harcelée par son voisin d'en face, qui n'est autre que son ex-compagnon. Lors du tournage, l'équipe a d'ailleurs assisté à des scènes d'une extrême violence extrême.

Patricia a 44 ans, est célibataire et elle vivait paisiblement dans sa maison. Mais il y a 7 ans, une rencontre bouleverse son quotidien. Un nouveau voisin emménage en face de chez elle. "Il est venu habiter en face et j’ai fait connaissance, je le regrette beaucoup. En une semaine, j’ai vu c’était quoi comme apôtre", explique-t-elle.


"Crier dans les rues en m’insultant de toutes sortes de noms vers 1h ou 2h du matin"

Alertée par le voisinage, Patricia décide de mettre fin à leur relation et depuis, elle vivrait un véritable cauchemar. "Il me fait subir les façades abîmées, quand il lance de l’huile ou des œufs, il y a de quoi frotter. Les carreaux cassés, des tapages aux carreaux pour montrer qu’il est rentré, crier dans les rues en m’insultant de toutes sortes de noms vers 1h ou 2h du matin", énumère-t-elle.


Son voisin l'appelle jusqu'à 600 fois par jour

Patricia se ferait aussi constamment harceler par téléphone, son voisin pouvant l’appeler jusqu’à 600 fois par jour. Au bout du fil, il profère des menaces et lui fait toujours la même demande, celle de se remettre ensemble. Durant le tournage de l’équipe d’Images à l’appui, nos journalistes ont assisté à plus d’une cinquantaine d’appels.

Regardez tout le reportage ce lundi soir dès 19h45 sur RTL TVi.

Vos commentaires