En ce moment
 
 

"Les syndicats sont devenus des terroristes": Marc Goblet réagit aux propos très durs de son frère (vidéo)

 
 

Le frère de Marc Goblet, Jean-Claude, a récemment accordé une interview au journal L'Écho. Il a vivement critiqué Marc Goblet et la FGTB, les comparant à des terroristes. Aujourd'hui, Marc Goblet a réagi à ces critiques dans l'émission "C'est pas tous les jours dimanche".

"Ce que la FGTB est en train de faire, mon frère en tête, c'est une honte". Cette phrase, c'est Jean-Claude Goblet, dirigeant d'une PME mais surtout frère du leader syndical Marc Goblet, qui l'a prononcée dans une interview accordée au journal l'Echo. L'homme a également indiqué que, selon lui, "les syndicats étaient devenus des terroristes".

Marc Goblet était invité dans l'émission "C'est pas tous les jours dimanche" sur RTL-TVI à réagir à ces propos très durs. "De un, je ne parle jamais des affaires familiales en public. Et de deux, il tient les propos qu'il veut mais ce qu'il dit est tout à fait faux et il a une méconnaissance totale du fonctionnement d'un syndicat. La FGTB, c'est 6 centrales et 16 régionales. J'en suis le responsable, mais si on s'imagine un instant que je décide tout tout seul. Il y en a malheuerusement qui ne comprennent rien au fonctionnement. C'est comme si on disait que le président d'un parti décidait de tout tout seul et ne devait jamais rendre des comptes à personne", a confié Marc Goblet.

Quand Christophe Deborsu lui a demandé si son frère aurait du se taire, Marc Goblet a ajouté: "Je ne trouve en tout cas pas ça très décent de sa part par rapport à sa mère et à mes soeurs de faire une déclaration comme ça, gratuite et qui ne repose sur aucun élément probant", a-t-il conclu.


 




 

Vos commentaires