En ce moment
 
 

"Elle d’abord ou l’art du cunnilingus"

Honneur aux dames… Au lit, pour privilégier le plaisir mutuel, mettez l’orgasme féminin en première place. L’auteur prône les joies du cunnilingus, schémas et explications à l’appui.

Les statistiques ont de quoi effrayer. Si 3 hommes sur 4 atteignent le plaisir facilement lors d’un rapport sexuel, les femmes sont moins d’un tiers à y arriver. En cause ? Les films porno gonzo (amateurs, dans le feu de l’action), Freud et l’époque victorienne, entre autres… Ils ont tous participé au déclin de la pratique du cunnilingus.
Or, pour Ian Kerner, l’auteur, « faire l’amour avec son pénis, c’est comme faire de la calligraphie avec un marqueur géant ». Il fait donc du sexe oral un « programme complet », précisant que les dernières analyses scientifiques ont découvert que tous les orgasmes féminins sont clitoridiens de nature.
Sa méthode consiste à savoir quoi faire et surtout quand : le bon moment, le bon rythme. Quand on sait que les ¾ des hommes ont fini au bout de quelques minutes et qu’il faut en moyenne 15 minutes, voire plus, aux femmes, son explication prend tout son sens.
Dans ce livre, vous trouverez des explications détaillées sur l’anatomie génitale externe et interne de la femme, des conseils concernant la position, la méthode et les différents arts de créer la tension.
Au rayon des anecdotes, on peut noter que l’auteur conseille de boire du vin pendant l’acte car son Ph est très proche du Ph vaginal (de préférence du blanc, d’ailleurs). Aussi bon à savoir, les orgasmes simultanés sont généralement réservés aux couples qui sont ensemble depuis longtemps, la répétition étant un facteur essentiel.
En librairie actuellement : « Elle d’abord… Petit guide à l’intention des hommes pour faire plaisir aux femmes » de Ian Kerner aux éditions Marabout.

Vos commentaires