Le chanteur Marc Lavoine et sa femme Sarah se séparent

Le chanteur Marc Lavoine et sa femme Sarah se séparent
Le chanteur français Marc Lavoine pose avec sa femme la princesse polonaise Sarah Poniatowski, le 21 février 2004, avant la cérémonie de la 29e Nuit des Césars, au théâtre du Châtelet à Paris. JEAN-LOUP GAUTREAU

Le chanteur et comédien Marc Lavoine et son épouse la décoratrice Sarah Poniatowski-Lavoine ont fait part, mercredi, de leur décision de divorcer après 23 ans d’union, selon un communiqué de l’agent du chanteur.

"Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs enfants dans ces moments que chacun sait difficiles. Merci de respecter leur intimité", indique le communiqué adressé à l’AFP.

Depuis plusieurs mois, la presse people évoquait la séparation du couple.

Sarah Poniatowski et Marc Lavoine se sont mariés en 1995. Le couple a trois enfants, de 7 à 20 ans: Milo, Roman et Yasmine.

"Je suis mariée avec Marc depuis vingt ans. Il a sa vie d'artiste. On a trois enfants qui nous demandent du temps, je travaille beaucoup et j'adore ça. Le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus difficile, c'est le couple. Mais je continue d'y croire. Pourtant, je ne peux pas dire que ce soit mon chantier le mieux maîtrisé", avait confié Sarah Lavoine en 2015 au magazine ELLE.

Vos commentaires