Accueil Actu

Affaire Maddie McCann: les enquêteurs à la recherche de lettres écrites par Christian B.

Les enquêteurs allemands sont désormais à la recherche de preuves reliant Christian B. à l'affaire Maddie McCann. Selon des informations communiquées par The Sun, les policiers s'intéressent à des lettres écrites par le principal suspect. 

Durant ses voyages puis derrière les barreaux, Christian B. est resté en contact avec ses anciennes petites-amies. Selon le quotidien britannique, le quarantenaire avait pris l'habitude de correspondre avec beaucoup d'entre elles. La police allemande compte désormais sur ces missives. Celui qui se vantait de son passé criminel aurait pu mentionner la petite Maddie dans quelques courriers. 

Connu pour des abus sexuels sur mineurs

Maddie McCann, alors âgée de 3 ans, a disparu le 3 mai 2007 dans un appartement de location à Praia da Luz au Portugal, alors que ses parents mangeaient dans un restaurant voisin. Les enquêteurs ont supposé que l'enfant avait été enlevée. La semaine dernière, la police allemande et le parquet de Braunschweig a déclaré qu'un homme de 43 ans, actuellement incarcéré en Allemagne pour d'autres faits, était soupçonné du meurtre de la petite fille. La publication de ces nouveaux résultats a mené à une attention médiatique au niveau international.

Connu pour des abus sexuels sur mineurs, le suspect purge actuellement une peine de prison pour trafic de drogue. Mercredi, il a été placé dans une autre aile de la prison pour éviter des actes de violence à son encontre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous