En ce moment
 
 

La "Barbie humaine" offre une liposuccion à sa fille de 7 ans

 
 

Sarah Burge, la "Barbie humaine", a défrayé la chronique outre-Manche. Elle vient d'offrir une opération de chirurgie esthétique... à sa fille de 7 ans.

La "Barbie humaine" fait à nouveau parler d'elle. Sarah Burge, 51 ans et accroc à la chirurgie esthétique, a offert un cadeau de Noël pour le moins controversé à sa fille Poppy. Elle lui a acheté un bon d'une valeur de 8.500 euros pour une liposuccion. Rien de vraiment révoltant... si ce n'est que Poppy n'a que 7 ans.

Pour Sarah Burge, pourtant, il n'y a rien de choquant à cela. "J'investis pour son bien-être futur, il n'y a rien de mal à cela", a-t-elle déclaré au Sun. Quand Sarah Burge parle de l'avenir de sa fille, c'est parce que la petite Poppy ne pourra utiliser son bon qu'à l'âge de 16 ans, l'âge minimum légal pour subir une opération de chirurgie esthétique en Angleterre.

"Je l'aide à réaliser son rêve"

Pour rappel, Sarah Burge n'en est pas à son coup d'essai. L'année passée, elle avait offert des cours de pole dance à Poppy. Elle lui avait aussi déjà offert un bon pour gonfler ses seins, alors que la petite fille n'avait que 6 ans. "Poppy est une enfant normale. Je suis fâchée quand les gens disent que je suis une mauvaise mère. Les petites filles ne veulent plus être Cendrillon ou Blanche Neige. Elles veulent être Cheryl Cole ou Lady Gaga, et j'aide juste ma fille à réaliser son rêve", avait-elle expliqué.

Sarah Burge est âgée de 51 et gagne très bien sa vie en écrivant des romans érotiques. Elle est aussi à la tête d'un commerce qui organise des soirées et des opérations de chirurgie esthétique. Elle a d'autres filles et belles-filles plus âgées que Poppy. Toutes seraient des adeptes des traitements au Botox.


 




 

Vos commentaires