En ce moment
 

Manchester United: Pogba tacle le jeu des Red Devils

Manchester United: Pogba tacle le jeu des Red Devils
L'attaquant français de Manchester United, Paul Pogba, dépité après le nul concédé à Old Trafford face au Wolverhampton Wanderers, le 22 septembre 2018Lindsey PARNABY

Paul Pogba a lancé une critique cinglante contre la tactique défensive de Manchester United, accroché par Wolverhampton samedi, estimant que les Red Devils doivent jouer "pour attaquer".

Bousculé par le promu (1-1), United, 7e, a livré une prestation décevante et point déjà à huit longueurs du leader Liverpool.

"On est à la maison et on doit jouer bien mieux que ça contre les Wolves. On est là pour attaquer. Si on joue (comme ça), c'est plus facile pour nous", a estimé le champion du monde dans la presse anglaise.

"Peut-être qu'on doit mieux se comporter et jouer mieux parce que, encore une fois, nous sommes à Old Trafford et on doit juste attaquer et presser comme nous l'avons fait la saison dernière contre Tottenham, Liverpool, Chelsea ou Arsenal", a-t-il ajouté avant d'expliquer qu'il ne savait pas pourquoi MU n'avait pas montré beaucoup d'allant offensif contre un club promu cette saison en Premier League: "Je ne peux pas vous dire, je ne suis pas l'entraîneur."

Une sortie qui ne devrait pas ravir son entraîneur José Mourinho, même s'il a admis que ce n'était ni "une bonne performance" ni "un bon résultat".

Le milieu de terrain et l'entraîneur portugais entretiennent une relation "Je t'aime, moi non plus" qui a culminé cet été avec des rumeurs de départ de Pogba, lassé des critiques répétées du "Chosen One".

Vos commentaires