Accueil Actu

Le camping-car d'une famille belge détruit par un camion dans les bouchons au retour des vacances: le père mort, sa femme et son fils dans le coma

Un Belge de 43 ans a perdu la vie vendredi après-midi dans un grave accident de la circulation survenu dans le nord de la Bavière, sur l'A3, annoncent les médias allemands samedi. La victime est originaire de Flandre orientale. Sa femme, de 42 ans, et son fils âgé de 17 ans ont été emmenés dans 2 hôpitaux dans un état critique, a précisé le bourgmestre d'Oosterzele, Johan Van Durme. "La femme et le fils sont dans un état critique et maintenus dans le coma."

L'accident s'est produit vers 14h sur l'autoroute A3 entre Geiselwind et Schlüsselfeld. Un camion conduit par un chauffeur de 61 ans a, pour une raison encore inconnue, embouti le camping-car des Belges alors que tous se trouvaient dans des embouteillages. D'autres véhicules ont été impliqués dans l'accident et le mobil-home a été complètement écrasé. Les images de l'accident sur la chaine bavaroise BR24 montrent effectivement un camping-car totalement déchiqueté.

"La famille était sur le chemin du retour des vacances", a encore précisé M. Van Durme. Ils tiennent un restaurant à Zottegem. 

À la une

Sélectionné pour vous