En ce moment
 

Mort de Maëlys: les larmes aux yeux, l'avocat du suspect en aveux tient à s'expliquer

Mort de Maëlys: les larmes aux yeux, l'avocat du suspect en aveux tient à s'expliquer
 

Maître Alain Jakubowicz, avocat de Nordahn Lelandais, a tenu à parler aux journalistes présents à la conférence de presse donnée par le procureur de la République de Grenoble dans le cadre de la mort de Maëlys, 9 ans. L'avocat a affirmé vouloir faire en sorte que le "public comprenne un peu mieux le rôle d'un avocat".

L'avocat de Nordahn Lelandais a donné des détails quant au moment où l'unique suspect dans cette affaire a exprimé des regrets. Après avoir révélé aux enquêteurs l'endroit où il avait abandonné la victime, le suspect en aveux a tenu à retourner sur les lieux. "Mon client s'est effondré à genoux, il était en larmes. Je lui ai demandé 'Pourquoi revenir?' Il a dit 'Je voulais m'adresser à Maëlys', a expliqué Alain Jakubowicz tout en précisant qu'il ne voulait pas "faire pleurer dans les chaumières à propos de Nordahn Lelandais".

"Je suis père de famille et grand-père, a poursuivi l'avocat. Rien de pire ne peut arriver à une famille. Rien. Mais je suis aussi avocat. Ce que je ressens n'est pas incompatible avec le rôle d'avocat. Je serai à ses côtés pour le défendre dans la suite de la procédure".

Alain Jakubowicz a aussi indiqué qu'il ne "présentera plus de demande de remise en liberté" pour son client.

Plus d'informations dans quelques instants.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos