En ce moment
 
 

Panique à la Foire du Trône: suspendue par les pieds, elle frôle la mort en pleine attraction (vidéo)

Panique à la Foire du Trône: suspendue par les pieds, elle frôle la mort en pleine attraction
 
 

Les sangles d'une attraction ont lâché dimanche à la Foire du Trône. Une jeune femme s'est retrouvée suspendue par les pieds.

Dimanche 9 avril à la Foire du Trône, une jeune femme a frôlé la mort dans une des attractions. Les sangles du manège ont lâché subitement, projetant la victime. Cette dernière s'est retrouvée suspendue par les pieds. Sa tête a failli percuter de nombreux obstacles, ce qui aurait sans doute été fatal. La scène terrifiante a provoqué une véritable panique sur les lieux. "Cela aurait pu être beaucoup plus grave. C'est un miracle si la jeune fille n'a pas été blessée", a expliqué la direction de la Foire du Trône à France Bleu, ajoutant que l'attraction a été fermée. Une enquête a été ouverte par le commissariat du 12ème arrondissement de Paris, selon Le Parisien.

"Les premiers constats effectués par la Ville de Paris démontrent que le manège respectait les normes de sécurité en vigueur et que tous les contrôles techniques avaient été réalisés dans les formes. La thèse d'une erreur humaine est donc privilégiée, mais cela devra être confirmé par l'enquête de police", a confié la Ville de Paris au Huffington Post.

Cyril Hanouna a dévoilé les images du moment lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste.




 

Vos commentaires