En ce moment
 
 

"Oh My God": sous leurs yeux, leurs voitures sont englouties dans un glissement de terrain (vidéo)

Cette vidéo impressionnante montre un pan entier d'une route de Baltimore s'effondrer devant des passants en état de choc. Impuissants face à la force de la nature, les badauds crient et pleurent devant ce désastre.

Des pluies torrentielles sont tombées sur l'est des Etats-Unis. La Floride et la capitale fédérale Washington ont été particulièrement touchées par ce déluge météorologique. Des centaines de routes ont été coupées à la circulation. Une vidéo impressionnante circule sur le net. On y voit une rue s'effondrer à Baltimore, dans l'état du Maryland. Ce glissement de terrain est assez spectaculaire. Heureusement, aucun blessé n'a été signalé mais il y a pas mal de dégâts. Plusieurs voitures ont été englouties.

Des pluies diluviennes dans plusieurs états du pays

Dans plusieurs aéroports de l'est du pays, des vols ont subi des retards en raison des mauvaises conditions météorologiques, selon l'Agence fédérale américaine de l'aviation (FAA). En Floride, une femme de 67 ans est décédée quand la voiture qu'elle conduisait a été submergée par les eaux à Pensacola, ville la plus touchée par les pluies qui n'ont cessé de tomber depuis mardi, selon le Pensacola News Journal.

 
Les pluies ont aussi affecté l'Alabama (sud), précédemment balayé par des tornades meurtrières, ainsi que cinq autres États, qui ont fait au total au moins 35 morts.

Vos commentaires