En ce moment
 
 

Mary vit avec 120 chiens… et vient de recevoir un ordre d'expulsion: "Je veux continuer à prendre soin d'eux"

Mary vit avec 120 chiens… et vient de recevoir un ordre d'expulsion:
 
 

À septante ans, Mary consacre ses journées aux 120 chiens qui vivent avec elle. Un ordre d'expulsion du propriétaire du terrain lui fait cependant craindre le pire pour ses animaux.

Mary vit dans une propriété en Uruguay avec 120 chiens. Au fil du temps, elle a recueilli les animaux abandonnés par leurs propriétaires. Et à septante ans, elle consacre ses journées à prendre soin de ses fidèles compagnons.


Le propriétaire veut récupérer les lieux

La vie de Mary et de ses chiens risque cependant d'être bouleversée par l'ordre d'expulsion qu'elle vient de recevoir. Aujourd'hui, le propriétaire du terrain exige son départ. Une décision qui angoisse Mary. Elle se demande ce qu'il va arriver à ses chiens. "Ici, ils ont un endroit pour rester. Ils ont de l'ombre et la liberté, ils ont de la nourriture, offerte par les habitants. Tout le monde m'a aidée. Et je voudrais continuer à m'occuper d'eux. Je ne veux pas qu'ils soient emmenés loin de moi. Tout ce que je demande, c'est qu'ils me prêtent cet endroit jusqu'à ce que je meurs", confie la dame de 70 ans.


 




 

Vos commentaires