En ce moment
 
 

Un bébé baleine surprend une journaliste en plein tournage (vidéo)

 
 

Une journaliste américaine chargée de faire un reportage sur des apparitions d'un bébé baleine au large des côtes californiennes a eu la jolie surprise de le voir apparaître juste à côté de là où elle se trouvait.

La chaîne de télévision américaine CBS News 8 avait été informée du fait qu’un bébé baleine se trouvait dans la baie de San Diego. Elle a donc d’envoyer l’une de ses journalistes sur place pour faire un reportage, mais cette dernière ne pensait pas voir le bébé en vrai.

"Le bébé baleine vient juste de surgir à côté de notre bateau, vous avez vu cela ?"

Et pourtant, le timing a été tout simplement parfait. Alors qu’elle était en train de montrer aux téléspectateurs l’endroit où avait été aperçu le bébé, celui-ci a décidé de montrer le bout de son nez juste à côté de l’embarcation où se trouvaient la journaliste et son caméraman. La journaliste émue en a perdu les mots... "Le bébé baleine vient juste de surgir à côté de notre bateau, vous avez vu cela ?", s’est-elle exclamée…

"Nous nous sommes penchés pour regarder et nous n’en avons pas cru nos yeux"

Elle a ensuite expliqué : "Nous nous trouvions sur l’embarcation dans la baie et le moteur était éteint. Nous faisions un reportage à propos du bébé baleine lorsqu’il a décidé de faire une apparition. Mais il y a eu un problème avec le micro, trop de vent, donc nous avons arrêté de tourner pour régler le problème. C’est alors que le caméraman Vello Vannak et moi-même avons entendu un bruit fort qui ressemblait au jet d’une baleine. Nous nous sommes penchés pour regarder et nous n’en avons pas cru nos yeux".


 

Vos commentaires