En ce moment
 
 

Caroline de Monaco: rumeurs de divorce démenties

 
 

Le palais princier de Monaco a démenti jeudi les informations selon lesquelles la princesse Caroline aurait quitté le domicile conjugal où elle vivait avec son époux Ernst August de Hanovre pour revenir à Monaco.

"Ces informations sont tout à fait inexactes et dénuées de tout fondement", a affirmé le service de presse du palais princier. Plusieurs hebdomadaires et sites internet publient depuis quelques jours des articles laissant entendre que la princesse serait sur le point de se séparer de son époux. Paris Match, l'hebdomadaire français ayant depuis des décennies des contacts privilégiés avec la famille princière de Monaco, met à sa "une" cette semaine une photo de la princesse avec sa fille Alexandra, âgée de 10 ans, sous le titre: "Après un été sans Ernst, la princesse rentre seule à Monaco".

Selon le magazine, la princesse, âgée de 52 ans, qui avait quitté la principauté en 1990 pour aller vivre à Fontainebleau, près de Paris, aux côtés de son époux, est revenue à Monaco le 4 septembre. "Leur dernière apparition officielle ensemble remonte à la fin du mois de juin et ils se sont à peine croisés pendant l'été", écrit Paris-Match (...) alors que Ernst August passait de plus en plus de temps en compagnie d'une +amie+".

Interrogé sur le lieu de résidence actuel de la princesse, le porte-parole du palais, a simplement déclaré qu'il n'avait "aucun commentaire" à faire sur "la vie privée" de la princesse. La fille aînée du prince Rainier III et de la princesse Grace de Monaco a épousé Ernst-August de Hanovre en 1999 et a eu avec lui sa plus jeune fille.

Elle avait été mariée deux fois auparavant, en 1978 avec Philippe Junot, dont elle avait divorcé deux ans plus tard, puis avec Stefano Casiraghi en 1983, avec qui elle a eu trois enfants. Ce dernier s'est tué en 1990 dans un accident de off-shore.





 

Vos commentaires