En ce moment
 
 

Tara Reid, nue pour PlayBoy

 
 

L'actrice de 35 ans veut prouver que l'on peut subir une opération de chirurgie mammaire ratée et tout de même aimer son corps!

Tara Reid est en couverture du magazine PlayBoy du mois de janvier. Dans cette édition, la belle blonde confie qu'elle estime que ses seins ne sont pas si ratés que ça: "J'ai eu une opération de chirurgie ratée, mais aujourd'hui c'est réparé. Je suis bien maintenant mais les gens continuent à ne publier que des images qui sont vieilles de sept ans et c'est injuste ! C'est pourquoi j'ai fait ce shooting : je veux montrer au monde entier à quoi je ressemble. (...) Je suis au meilleur âge de ma vie, physiquement et mentalement, et j'en suis fière !"

Un come back?

Habituée aux films pour adolescents, il y a longtemps que Tara Reid n'a plus occupé le grand écran. Il faut dire qu'à 35 ans, jouer dans les suites d'American Pie devient compliqué...Elle a tout de même joué dans la série Scrubs aux côtés de Zach Braff. L'actrice est aussi l'héroïne de sa propre émission de télé réalité: « Tara Reid Wild life »



 

Vos commentaires