En ce moment
 
 

Bruxelles: le secteur hôtelier offre des emplois

A Bruxelles, le secteur de l'hôtellerie recrute. Les offres d'emploi s'adressent à tout le monde et sont très diversifiées.

Malgré la crise, le secteur hôtelier recrute à Bruxelles. Plus de 350 postes seront proposés durant cette année 2013, des emplois accessibles à tous. Du bagagiste, au cuisinier en passant par responsable commercial... Pour faire face au défi du recrutement, le secteur hôtelier bruxellois et Actiris ont signé hier une convention de partenariat.  

Plus de 25 emplois à Bruxelles

L'objectif de la convention : stimuler l'échange d'informations entre l'office régional de l'Emploi et la BHA (la Brussels Hotels Association). Par exemple, les offres d'emploi postées sur la plate-forme informatique "BHA Careers", sont reprises sur le site internet d'Actiris. Il suffit à l'hôtel de cocher une petite case pour que son offre se retrouve également sur le site d'Actiris. Déjà 80% des offres sont sur le site de l'Office de l'emploi (www.actiris.be ). Si vous êtes intéressé, vous retrouverez toutes les offres d'emploi sur le site : www. bhacareers . be . En 2010, (dernières statistiques disponibles), le secteur hôtelier représentait 26.567 emplois en Région bruxelloise.   

 

Vos commentaires